Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mardi 7 Juin 2016

Alitalia installe des kiosques dépose-bagages à Rome Fiumicino


Le processus d'enregistrement des passagers Alitalia devient high-tech sur l'aéroport Rome Fiumicino. La compagnie transalpine a mis à la disposition des voyageurs d'affaires des bornes de check-in ainsi que des kiosques dépose-bagages.



Photo d'Alitalia
Photo d'Alitalia
Les voyageurs d'affaires, passagers d'Alitalia enregistrés via internet, mobile ou bornes check-in, n'ont plus à faire la queue aux comptoirs pour mettre leurs valises en soute lorsqu'ils sont à l'aéroport de Rome Fiumicino. La compagnie a installé 10 kiosques dépose-bagages au sein de la plate-forme. Il s'agit d'une première en Italie.

En outre, les clients auront à leur disposition 40 nouvelles bornes d'enregistrement en self-service dans le Terminal 1. Ces appareils donnent la possibilité d'imprimer son billet et l'étiquette de son sac mais également d'acheter des services additionnels comme des bagages supplémentaires, un fast-track, un surclassement ou même une entrée pour le nouveau Casa Alitalia Lounge ouvert fin mai.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.