Allianz et John Paul unissent leurs forces

Allianz Worldwide Partners et le service de conciergerie John Paul ont signé un accord de partenariat stratégique. Ils mettent en place ensemble une gamme de services combinant services d'assurance, d'assistance et de conciergerie.

La conciergerie John Paul et la compagnie d'assurances Allianz Worldwide Partners ont décidé de travailler ensemble. Grâce à ce partenariat, les membres de John Paul auront accès à une assurance voyages pendant que le concierge organise leurs plannings, et ce via un seul point de contact. De leur coté, les clients de l'assureur bénéficieront d'un éventail de services de conciergerie et de fidélisation.

La première offre partenaire a été lancée en Chine fin 2016  auprès des clients du secteur bancaire.
 
Rémi Grenier, président et CEO d'Allianz Worldwide Partners, explique "Cette collaboration est une réponse à l'appétit grandissant de nos clients pour les services de conciergerie, notamment avec l’essor des services disponibles à travers des offres numériques. Grâce à ce partenariat, nos clients auront accès à des services de conciergerie haut de gamme dans la plupart des pays dans lesquels nous opérons".