Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 11 Septembre 2018

Amadeus cytric pour améliorer l’expérience des voyageurs d’affaires



Les frais de déplacement constituent la deuxième source de coûts indirects la plus importante pour beaucoup d’entreprises. Cependant, réduire les dépenses liées aux voyages tout en optimisant l’efficacité des processus représente un véritable challenge pour beaucoup d’organisations. Afin d’améliorer le processus de gestion des dépenses de voyages, des entreprises et des voyageurs, Amadeus cytric Travel Suite 2.0 est maintenant intégrée avec l’ERP (Enterprise Resource Planning) fourni par SAP.



Cette intégration s’effectue via le tiers conovum AG, qui est devenu l’un des spécialistes en gestion de voyages d’affaires sous SAP depuis plusieurs années. Ceci permet de transférer facilement et régulièrement les données de voyages et de dépenses entre les deux systèmes. Le centre d’intégration et certification SAP a certifié que cytric Travel Suite 2.0, compatible avec les solutions SAP, s’intègre avec la solution SAP S/4HANA en utilisant les technologies d’intégration standard.

SAP S/4HANA est la suite de solutions de gestion d’entreprise nouvelle génération, créée pour la plateforme SAP HANA, avec des options de déploiement sur site et dans le cloud. Elle est conçue pour agir en tant que noyau numérique, en aidant les clients à piloter la transformation digitale dans l’ensemble de leur organisation tout en tirant parti de l’expérience utilisateur reconnue de SAP Fiori.

La combinaison de cette solution phare pour les voyages d’affaires avec SAP S/4HANA permet d’éliminer la saisie manuelle de données et de réduire les erreurs humaines, mais également de respecter les règles administratives des entreprises et de gagner du temps.

Grâce à cytric, qui est totalement indépendante de tout ERP, les entreprises peuvent automatiser, simplifier et améliorer les processus de gestion des dépenses tout en bénéficiant de plus de visibilité sur toutes les transactions financières, offrant ainsi des prévisions plus fiables et une meilleure gestion du flux de trésorerie.

En intégrant les outils de réservation de voyages et de gestion des dépenses dans des applications bureautiques fréquemment utilisées telles que les solutions SAP, Outlook et Salesforce, les entreprises simplifient également leur utilisation par leurs collaborateurs. Lorsque les voyageurs ont accès aux outils en tout temps, en tout lieu et dans un environnement de travail familier, les organisations bénéficient d’une plus grande adoption et d’une meilleure adhésion à la politique d’entreprise en matière de voyages.


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction

Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.