Amadeus mise sur la carte virtuelle de Barclaycard

Amadeus a noué un partenariat avec la carte virtuelle de Barclaycard. L'accord va permettre aux clients du GDS de bénéficier d’un accès intégré à la solution Precisionpay.

Barclaycard et Amadeus s’associent. Precisionpay, l’offre de cartes virtuelles de la filiale de la banque Barclays, va être intégrée au sein de la solution de paiement Amadeus B2B Wallet.

La technologie développée permet aux entreprises de générer des cartes numériques à usage unique, offrant plus de contrôle et de visibilité sur les dépenses effectuées. Chaque carte étant associée à un achat spécifique, les transactions peuvent être regroupées automatiquement, ce qui permet aux équipes de gagner du temps par rapport aux méthodes traditionnelles.

Le communiqué commun des deux partenaires ajoute "L’autre avantage de Precisionpay réside dans le fait que, comme pour une carte de crédit d’entreprise normale, elle offre la possibilité de payer les fournisseurs à l’avance, sans affecter la trésorerie ou mobiliser de sommes importantes. Contribuant ainsi à aider les clients à établir des relations plus solides avec leurs fournisseurs".