Amazon a choisi HRS pour optimiser son programme hôtelier

Amazon et HRS ont signé un accord pluriannuel. Le fournisseur de solutions hôtelières va prendre en charge le programme hôtelier du géant du net à partir de 2019.

Amazon a choisi HRS pour la gestion et l'optimisation de son programme hôtelier. L'accord signé rentrera en vigueur à partir de 2019. Il comprend également des options permettant à l'entreprise du net qui compte plus de 610 000 employés dans le monde, de déployer d'autres solutions HRS.

"Après avoir envisagé plusieurs options pour maximiser le rapport qualité-prix de nos dépenses globales d'hébergement, nous avons choisi HRS pour gérer notre sourcing mondial, ainsi que des options permettant d'utiliser d'autres services HRS afin d'optimiser davantage notre programme hôtelier", ont expliqué les responsables Voyages d'Amazon.

Ils ajoutent "De plus, alors que Amazon grandit à l’échelle mondiale, la présence de HRS dans toutes les villes clés - où nous avons pour objectif de sécuriser des tarifs compétitifs dans des hôtels de catégorie affaires - est essentielle pour nous permettre de gérer au mieux nos dépenses hôtelières".