American Airlines augmente le prix des boissons alcoolisées

79

Tout est bon pour compenser l’envolée des cours du carburant. Après avoir modifié la facturation pour les bagages, enregistrés et en cabine, les compagnies ont trouvé une nouvelle source de profit: les boissons servies à bord. American dégaine la première avec une hausse de 1 dollar en annonçant qu’à compter du lundi 1er octobre, le […]

Tout est bon pour compenser l'envolée des cours du carburant. Après avoir modifié la facturation pour les bagages, enregistrés et en cabine, les compagnies ont trouvé une nouvelle source de profit: les boissons servies à bord.

American dégaine la première avec une hausse de 1 dollar en annonçant qu'à compter du lundi 1er octobre, le prix d'une bière pour les passagers de la cabine principale passera à 8 dollars (6,88 euros), tandis que le prix du vin et des autres spiritueux passera à 9 dollars (7,74 euros).

Les experts de l'industrie du transport aérien ont dit qu'ils s'attendaient à ce que les autres compagnies aériennes augmentent également leurs tarifs de boissons pour compenser la hausse du prix du carburant.