American Airlines dévoile son flagship lounge à l’aéroport de Dallas-Fort Worth

La compagnie aérienne américaine a ouvert son nouveau salon first class et business entièrement rénové.

Les passagers premium d'American Airlines peuvent dès à présent profiter de tous les nouveaux avantages de ce salon. 

Situé au terminal D en face de la porte 22,  ce lounge offre 350 sièges ainsi qu'un excellent éclairage naturel durant la journée. 

Accessible aux first class et aux business class, ce salon propose un espace de restauration sous forme de buffet proposant entre autre des spécialités texanes et asiatiques. 

Une omelette est offerte le matin ainsi que des pancakes tout au long de la journée en plus du vin, du champagne et des nombreuses autres boissons mises à disposition. 

Le salon dispose également de deux chambres au calme ainsi que d'espaces de travail individuels et de huit douches. 

Pour les détenteurs de la " flagship first" , un second restaurant de 54 places a ouvert ses portes proposant des menus de qualités. 

Pour ceux qui n'y ont pas accès,  Americain Airlines a également rénové entièrement l'Admirals Club Lounge ouvert à toutes les classes premium. 

Situé au à la porte 23, ce second espace haut de gamme propose des douches ainsi qu'un large choix de boissons, vins, bières locales et champagnes. 

Ouverts de 5 heure du matin à 22h15 le soir, les deux espaces accueillent dès à présent les voyageurs d'American Airlines.