American Express M&E et DoubleDutch renouvellent leur partenariat

American Express Meetings & Events a renouvelé son partenariat avec DoubleDutch. Le spécialiste des solutions de management événementiel va proposer de nouvelles fonctionnalités aux clients de la division MICE d'Amex GBT pour stimuler l'engagement des participants pendant les manifestations corporate.

American Express Meetings & Events poursuit l'aventure avec DoubleDutch. Le partenariat, conclu en 2014, a été renouvelé.

Le nouvel accord prévoit que les données recueillies par les solutions de DoubleDutch soient disponibles sur la plate-forme de reporting de la division MICE d'Amex GBT, nommée Meetings Insights.

Les deux entreprises indiquent dans leur communiqué "Cette consolidation permettra aux clients d’avoir une vue d’ensemble de leur programme événementiel incluant les événements individuels".

Le renouvellement du partenariat permettra également l’intégration des données de déplacement des participants dans l’application mobile "afin d’offrir une expérience complète et fluide aux utilisateurs". Ils pourront aussi bénéficier de nouvelles fonctionnalités, notamment, l’accès à du contenu personnalisé, à des options de sécurité ainsi qu’à des questionnaires.

Linda McNairy, Vice-Présidente d'American Express Meetings & Events explique "Les applications DoubleDutch permettent de dynamiser les événements de nos clients et nous sommes ravis de ne pas seulement reconduire mais enrichir ce partenariat".

DoubleDutch répond aux normes fixées par American Express Meetings & Events pour son application Meetings Marketplace en matière de finance, de conformité et de sécurité.