American Express et BizMeeting lancent une carte logée pour les dépenses MICE

567

American Express Carte France et BizMeeting se sont unis pour faciliter la gestion des dépenses MICE. Les deux partenaires proposent désormais une solution Carte Logée qui permet aux entreprises de mettre sous contrôle leurs frais événementiels et consolider ce poste d’achat.

Le service est ouvert au nom de la société et logé au sein de la plate-forme BizMeeting. Quelle que soit la prestation réservée (lieu, navette, incentive, restaurant), celle-ci est prise en charge et facturée sur ce compte.

L’entreprise reçoit à la fin du mois un reporting consolidé des prestations réservées et bénéficie d’un délai de règlement lié à l’utilisation de la carte logée American Express.

Une solution de bout en bout dans l’univers du MICE
La plate-forme de réservation BizMeeting, couplée à la solution de paiement American Express permet à l’entreprise de bénéficier d’une véritable solution de bout en bout dans la gestion de ses réunions et séminaires. Tout collaborateur de l’entreprise peut ainsi :
• accéder à une plate-forme et effectuer une recherche parmi près de 30 000 prestataires référencés
• demander l’assistance d’un chef de projet dans ses recherches par téléphone ou messagerie instantanée
• suivre et comparer les propositions des prestataires sous un format standardisé
• demander la validation de sa réservation en suivant le workflow de validation de l’entreprise
• confirmer sa réservation par signature électronique
• payer via la carte logée American Express
▪ bénéficier d’un reporting détaillé

La solution compte TDF pour premier client. Depuis le 15 février, ses collaborateurs bénéficient de cette solution "visant à contrôler la dépense des évènements organisés par les collaborateurs de l’entreprise tout en apportant aux collaborateurs une expérience de réservation unique à travers la plate-forme digitalisée".