Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 4 Octobre 2017

American Express limite les accès à ses salons centurions





Le salon Centurion de Dallas
Le salon Centurion de Dallas
Les voyageurs d'affaires qui utilisent les salons American Express Centurion dans les aéroports américains risquent d'être déçus par les nouvelles règles imposées. Seuls les titulaires d'une carte Platine et Centurion pourront désormais accéder gratuitement aux lounges. Toutes les autres cartes sont soumises à l'achat d'un pass journalier proposé à 50$.

Pour qui connait les salons des compagnies américaines sur le territoire US et leur faible niveau de service aux voyageurs, on comprend l'intérêt d'un salon privé comme les Centurions où tout est gratuit (y compris l'alcool) et qui sont réputés pour la qualité des repas et en-cas proposés.

Les salons Centurion sont présents à Seattle-Tacoma, sur l'Aéroport international de San Francisco, celui de Las Vegas, à Dallas / Fort Worth, à Houston, Miami et La Guardia à New York. American Express prépare l'ouverture de Hong Kong et de Philadelphie.



Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.


Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations