American Express limite les accès à ses salons centurions

127

Les voyageurs d’affaires qui utilisent les salons American Express Centurion dans les aéroports américains risquent d’être déçus par les nouvelles règles imposées. Seuls les titulaires d’une carte Platine et Centurion pourront désormais accéder gratuitement aux lounges. Toutes les autres cartes sont soumises à l’achat d’un pass journalier proposé à 50$. Pour qui connait les salons […]

Les voyageurs d'affaires qui utilisent les salons American Express Centurion dans les aéroports américains risquent d'être déçus par les nouvelles règles imposées. Seuls les titulaires d'une carte Platine et Centurion pourront désormais accéder gratuitement aux lounges. Toutes les autres cartes sont soumises à l'achat d'un pass journalier proposé à 50$.

Pour qui connait les salons des compagnies américaines sur le territoire US et leur faible niveau de service aux voyageurs, on comprend l'intérêt d'un salon privé comme les Centurions où tout est gratuit (y compris l'alcool) et qui sont réputés pour la qualité des repas et en-cas proposés.

Les salons Centurion sont présents à Seattle-Tacoma, sur l'Aéroport international de San Francisco, celui de Las Vegas, à Dallas / Fort Worth, à Houston, Miami et La Guardia à New York. American Express prépare l'ouverture de Hong Kong et de Philadelphie.