Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mercredi 12 Septembre 2018

American Express rembourse (un peu) vos achats en duty free d'Air France



Offensive de charme de la part d'AmEx qui réserve cette promotion aux détenteurs de sa carte de paiement. Une partie des dépenses effectuées en duty free pendant les vols d'Air France est remboursée dans une limite plafonnée.



Le remboursement se fait par tranche de 30 euros tous les 90 euros dépensés dans la limite de 60 euros remboursés, soit une dépense globale de 180 euros.

La dépense peut être effectuée en une ou plusieurs transactions sur l’ensemble du réseau long-courrier ou 14 destinations de réseau moyen-courrier d’Air France soit Alger, Amman, Athènes, Casablanca, Erevan, Istanbul, Kiev, Marrakech, Moscou, Oran, Rabat, Saint-Petersbourg, Tel Aviv et Tunis. En fait, partout où la compagnie aérienne tricolore propose son duty free à bord.

L’inscription à l’offre est obligatoire. Celle-ci est possible sur le site de la compagnie tricolore, dans les pages relatives aux promotions en cours. L’offre est valable jusqu'au 11 novembre 2018.



Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.