American et Hyatt récompensent encore plus leurs clients fidèles

Les programmes de fidélité d’American et Hyatt renforcent leur partenariat. Les deux marques d’Outre-Atlantique offrent à leurs membres de nouveaux moyens pour cumuler des points. En plus de gagner des points World of Hyatt lors de leurs séjours dans les établissements du groupe hôtelier, les clients fidèles qui sont aussi membres du programme de fidélité […]

Les programmes de fidélité d'American et Hyatt renforcent leur partenariat. Les deux marques d'Outre-Atlantique offrent à leurs membres de nouveaux moyens pour cumuler des points.

En plus de gagner des points World of Hyatt lors de leurs séjours dans les établissements du groupe hôtelier, les clients fidèles qui sont aussi membres du programme de fidélité de la compagnie aérienne de niveau Gold, Platinum, Platinum Pro, Executive Platinum et ConciergeKey, auront en plus des miles AAdvantage.

Les membres ConciergeKey du transporteur obtiendront par ailleurs le statut Globalist chez Hyatt.

En contrepartie, le partenariat prévoit que les clients du programme de fidélité du groupe hôtelier de statut Discoverist, Explorist et Globalist reçoivent des points bonus World of Hyatt pour chaque dollar dépensé sur les vols qualifiants d'American.