Amex GBT lance « Business Travel Made Simple »… En Grande Bretagne

C’est une évolution intéressante que va proposer Amex GBT en Grande Bretagne : la TMC lance un outil de simplification des déplacements professionnels via une plateforme de gestion qui facilite le quotidien des petites et moyennes entreprises britanniques.

En exploitant la notion marketing de la « boite tout en un », qui contient tout ce qui est nécessaire pour organiser ses déplacements professionnels, la TMC veut démontrer sa capacité à répondre aux besoins de toutes les tailles de sociétés. Conçue comme une solution tout en un, qui sera dévoilée en détail dès ce 21 février au BTS à Londres, le produit Business Travel Made Simple s’appuie sur les produits et la technologie de la TMC via un outil d’acquisition de « bout en bout » qui facilite l’organisation d’un déplacement professionnel.

Amex GBT exploite ainsi le savoir de KDS, racheté en 2016, et de son outil Neo. La solution proposera également une solution d’Expense, indispensable à la maîtrise des budgets. La force annoncée de l’outil réside dans la rapidité de l’implémentation qui "favorise une adoption rapide".

Pour Jason Geall, vice-président et directeur général régional pour l'Europe du Nord d'American Express GBT, "Les petites et moyennes entreprises sont la colonne vertébrale de l'économie britannique…. Les TMC du Royaume-Uni ont la responsabilité de veiller à ce que le personnel de ces sociétés puisse voyager de la manière la plus sûre, la plus efficace et la plus rentable possible".