Amex Meetings et Events: nouveaux partenariats avec deux plateformes digitales

American Express Meetings & Events, une division d’American Express Global Business Travel (GBT), annonce deux nouveaux partenariats ; l’un avec Attendify, leader de la gestion d’événements via mobile, le second avec la première plateforme mondiale d’automatisation du marketing événementiel, Splash.

Attendify propose aux clients d’American Express Meetings & Events des solutions digitales plus simples, notamment un outil de création d’applications intuitif et une plateforme d’analyse pour mieux comprendre et engager les participants. Les participants peuvent, grâce à ces outils, accéder aux déroulés et aux présentations, aux informations sur les speakers et partenaires, et plus encore. Ces applications de réunion sont personnalisables.

Splash permet aux organisateurs d’événements de construire, promouvoir et améliorer leurs événements grâce à des solutions de gestion et de personnalisation. Ils peuvent également optimiser le retour sur investissement de leurs événements grâce aux outils mis à disposition, tels que les "smart guest lists" et la construction de sites web et campagnes d’emails adaptables. ; Splash donne également la possibilité aux participants de confirmer leur présence sur l’application. Les organisateurs peuvent également récupérer des données en temps réel et ajuster en direct les différentes actions.