Anticafé et Bird Office ont noué un partenariat

Anticafé et Bird Office ont noué un partenariat. Le nouvel espace d'Anticafé, situé dans le 9e arron­dissement de Paris, sera commercialisé par la start-up qui aide les entreprises dans l'organisation de leurs événements professionnels.

L'Anticafé La Fayette, situé à proximité de l’Opéra, de la Gare du Nord et des Grands Boulevard, offre 160m² dédiés au MICE dans le 9eme arrondissement de Paris. La nouvelle adresse dispose de deux salles conçues pour booster la productivité des équipes : la “Creative Room” un espace inspirant pour des sessions de brainstorming et de design thinking et la “Tediroom”, où des oreillers s’invitent au plafond et un som­mier de lit fait office de table de travail.

Bird Office et Anticafé ont conçu une offre clé en main où tout est inclus. Un tarif par jour et par personne est proposé et comprend des pauses gourmandes et des boissons en illimité toute la journée avec notamment le café signature de la maison.

Le communiqué des deux nouveaux partenaires explique "Les grandes entreprises recherchent de plus en plus des lieux qui sortent de l’ordinaire pour leurs séminaires, leurs réunions ou leurs formations. Anticafé propose des espaces conviviaux avec une atmosphère “comme à la maison”, tout en assurant une prestation de qualité".

Leonid Goncharov, CEO de l’Anticafé, ajoute “Avec 600 événements accueillis l’année passée dans nos espaces, nous sommes ravis de ce partenariat avec Bird Office pour continuer d’aider les entreprises à sortir du cadre dans l’une de nos 14 adresses atypiques”.

Grâce au nouveau partenariat, les Anticafé parisiens et lyonnais sont disponibles à la réservation sur bird-office.com. Les entreprises peuvent booker une salle ou tout l'espace à la demi-journée ou à la journée.

L'Anticafé La Fayette
76 rue La Fayette
75009 Paris