Antoine Frérot, Président-directeur général de Veolia, invité d’honneur de Marco Polo

189

En organisant demain mardi 24 mars, son 6ème dîner annuel au Shangri La à Paris, le Think Tank Marco Polo aura réussi son pari d’origine : «Etre sérieux sans se prendre au sérieux». En réfléchissant sur l’avenir du voyage d’affaires, en bousculant les codes et en innovant sur les visions du déplacement professionnel de demain, Lucien Isnard et Abdelaziz Bougja auront atteint leur but, faire bouger les lignes.

«Ne cherchez pas ce qui n’existe pas chez Marco Polo», remarque le Président Isnard en évoquant Marco Polo, «Chacun apporte ce qu’il est et c’est la réunion de tous les savoirs qui fait avancer les choses». Le ton de la soirée Marco Polo est donné. Pour cette nouvelle édition, l’innovation est dans la conférence qui ouvrira la soirée dès 18h30. Le thème ? «La rupture positive, oser et entreprendre». Et sur ce sujet les invités, comme AirBnb, Uber ou Ubeeqo auront sans doute beaucoup à apprendre aux participants.

Invité d’honneur de la soirée, à 20h30, Antoine Frérot, Président-directeur général de Veolia, qui n’a jamais caché son intérêt sur l’organisation des déplacements professionnels dans son entreprise. Un pied de nez à ceux qui pensent que le top management ne connaît rien aux voyages d’affaires voire s’en désintéresse.

Mais il ne sera pas le seul à occuper la table d’honneur : Patrick Alexandre, Directeur général commercial Air France/KLM, Lionel Guérin le PDG de Hop!, Jean-Pierre Mas, Président du SNAV et bien d’autres seront présents sur ce qui est devenu le premier événement non commercial du voyage d’affaires.