Apple a cartographié de nouveaux aéroports américains

127

Apple a profité de la sortie d'iOS 11 pour intégrer les plans intérieurs de nouveaux aéroports américains dans son appli Plans. Les voyageurs d'affaires peuvent désormais s'aider de leur iPhone pour s'orienter dans plusieurs plates-formes des USA dont les aéroports de Chicago O’Hare et Midway.

Apple étoffe son offre de plans intérieurs d'aéroports américains. La société qui avait lancé le service avec les pistes de Philadelphie et San Jose, vient d'ajouter dans son appli Plans les cartes de Chicago O’Hare International, Chicago Midway International, Las Vegas, Baltimore–Washington, Miami, Minneapolis-St. Paul , Oakland ainsi que Portland.

Pour profiter de ces nouvelles cartes, les voyageurs d'affaires doivent avoir installé iOS11 sur leurs appareils Apple. Le plan indique les lieux importants et utiles des terminaux tels que les portes d'embarquement, restaurants, boutiques ou encore les toilettes. Les utilisateurs peuvent accéder à des informations comme les horaires ou des photos.

Apple prévoit de réaliser prochainement le plan de JFK, La Guardia et d'autres aéroports internationaux comme ceux de Schiphol, Genève ou Hong Kong.