Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels


Mardi 27 Février 2018

Apple vise l’entreprise avec de nouveaux modèles d'iPhone


Selon Bloomberg, Apple va produire un nouvel iPhone doté d’un grand écran, supérieur en taille à celui qui équipe aujourd’hui le 8+. Avec 16,5 cm, le prochain smartphone vise le marché des entreprises en proposant des fonctionnalités spécifiquement adaptées aux attentes des professionnels.



De nouveaux iPhone à l'automne prochain
De nouveaux iPhone à l'automne prochain
Comme d’habitude, Apple n’a pas souhaité commenter l’information qui a fuité et précise également que deux autres modèles seraient dans les cartons. Prévus pour l’automne, ces nouveaux équipements - dont l’un serait une version allégée de l’iPhone X - seraient optimisés pour l’utilisation en entreprise avec des fonctionnalités de gestion à distance et des modules sécurisés pour les accès aux serveurs VPN et clouds privés.

Apple reprendrait ainsi un grand nombre des fonctionnalités existantes sur la version X dont la commercialisation a déçu, même si les résultats de la firme à la pomme ont augmenté de 13%. Selon les sites spécialisés, si l’iPhone géant coûtera plus cher que le X, les deux autres modèles bénéficieraient d’un tarif repensé à la baisse pour une reconquête du marché.



Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.