Ascott va ouvrir sa première résidence en Europe en 2022

L’enseigne Ascott a choisi d’installer sa première résidence européenne à Francfort. L’établissement, baptisé Ascott Riverpark Tower Frankfurt, ouvrira ses portes fin 2022. Il sera situé sur les rives du Main, dans le quartier d’affaires de la ville allemande. Les voyageurs d’affaires séjourneront à proximité de plusieurs grandes sociétés comme la Deutsche Bank ou encore Commerzbank, […]

L'enseigne Ascott a choisi d'installer sa première résidence européenne à Francfort. L'établissement, baptisé Ascott Riverpark Tower Frankfurt, ouvrira ses portes fin 2022. Il sera situé sur les rives du Main, dans le quartier d’affaires de la ville allemande. Les voyageurs d'affaires séjourneront à proximité de plusieurs grandes sociétés comme la Deutsche Bank ou encore Commerzbank, mais également du centre de conférence et de la gare Frankfurt Central Station.

Le complexe comptera 100 hébergements répartis sur 5 étages. Il abritera aussi d’une salle de fitness de plus de 150 m² et d’un spa. Le communiqué précise "Son design, confié au cabinet Rosen Architekten, aura pour thème l’élégance intemporelle et se reflétera dans l’ensemble de la résidence, autant dans les différents espaces communs comme le lobby que dans les appartements".