Asky Airlines va voler vers l’Afrique du Sud

Les voyageurs d'affaires vont pouvoir relier Lomé à l'Afrique du Sud avec Asky Airlines. La compagnie panafricaine assurera une fréquence quotidienne entre la capitale togolaise et Johannesburg à compter du 15 juin 2019.

Asky Airlines ne volera pas directement entre Lomé et Johannesburg, la compagnie a prévu de faire deux escales à chaque trajet. La première sera à Lagos tandis que la seconde changera selon le jour des vols : l'appareil atterrira à Douala 3 fois par semaine et à Libreville les 4 jours restants.

Ainsi tous les jours, l'avion décollera de Lomé à 14h00 et de Lagos à 16h00. Il mettra le cap sur Douala les mardi, vendredi et dimanche et reliera Libreville les lundi, mercredi, jeudi et samedi. Il s'envolera respectivement à 19h00 et à 19h20 pour un atterrissage en Afrique du sud à 1h15 (+1) dans les deux cas.

Le vol retour prévoit un départ de Johannesburg à 3h15 tous les jours. Il se posera à Douala à 7h30 tous les lundi, mercredi et samedi et à 7h10 à Libreville tous les mardi, jeudi, vendredi et dimanche. Il reprendra ensuite la direction de Lagos vers 8h00 et se posera au Togo à 10h30.