Atlantic Airways en partage de codes avec Air France

Atlantic Airways annonce un accord de codeshare Free Flow avec Air France qui entrera en vigueur dès le 6 juin prochain pour des voyages à partir du 1er juillet, date à laquelle la compagnie aérienne nationale des Îles Féroé déploiera ses ailes au départ de Paris-CDG pour la première fois de son histoire.

Air France apposera son code AF sur les 3 vols hebdomadaires directs opérés par Atlantic AIrways, les lundis, mercredis et vendredis durant l’été (du 1er juillet au 31 septembre 2019) et sur les 2 vols par semaine opérés les lundis et vendredis durant la saison hiver 2019-2020.

Cet accord permettra également à la compagnie féringienne de profiter d’un hub de correspondances vers le monde entier à Paris-CDG grâce à Air France, en complément du hub de Copenhague. Les passagers de la compagnie pourront ainsi transiter par les capitales françaises et danoises pour poursuivre leur voyage grâce à un seul et même billet et de profiter de facilités d’enregistrement grâce à un guichet unique au départ mais aussi à l’arrivée des Îles Féroé.