Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Jeudi 12 Juillet 2018

Atterrissage d'urgence d'un vol British Airways en Azerbaïdjan





Un Boeing 777 de British Airways, en panne de moteur gauche, a du effectuer un atterrissage d'urgence à Bakou en Azerbaïdjan
Un Boeing 777 de British Airways, en panne de moteur gauche, a du effectuer un atterrissage d'urgence à Bakou en Azerbaïdjan
Des responsables azerbaïdjanais de l'aviation civile précisent qu'un vol de British Airways transportant 214 personnes de Londres à Mumbai a effectué un atterrissage d'urgence dans un aéroport de Bakou dans la matinée de ce jeudi 12 juillet. Personne n'a été blessé.
Le commandant de bord du vol BAW199 a demandé un atterrissage d'urgence à l'aéroport Heydar Aliyev de Bakou tôt jeudi après une panne du moteur gauche du Boeing-777.
L'avion a atterri en toute sécurité vers 6 h 30, heure locale. Les passagers ont été emmenés dans la zone de transit de l'aéroport où ils ont reçu de la nourriture et des boissons.

Les responsables de British Airways n'ont, pour le moment, fait aucun commentaire.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.