Austrian booste son appli

70

La compagnie aérienne Austrian Airlines vient de lancer sa nouvelle App myAustrian dans plusieurs langues, dont le français, mais aussi le chinois pour accompagner son développement en Chine. Elle propose également de nouveaux services à ses passagers sur son site Internet et son site mobile.

La nouvelle App myAustrian permet de réserver ses vols, mais également de choisir les options de services. Il est par ailleurs possible de réserver un hôtel, de louer une voiture ou de souscrire une assurance voyage. La section « Mes réservations » permet de vérifier son plan de vol et d'ajouter, si besoin, des informations ou des services (numéro de membre Miles & More, données APIS pour les vols vers les Etats-Unis et le Canada), ou de faire une offre Smart Upgrade pour un surclassement en Business Class.

Il est désormais possible de réserver des bagages supplémentaires et de sélectionner son siège jusqu’à 48 heures avant le départ, à partir de son smartphone. Il suffit de saisir ses informations de réservation dans la section « Mon billet » et d’acheter les services supplémentaires désirés. L'Appli permet d'effectuer son enregistrement sur un vol Austrian Airlines. Le passager reçoit ensuite sa carte d'embarquement sous forme de SMS ou d'email directement sur son smartphone. Elle permet aussi de recevoir les dernières informations utiles pour son voyage : vol à l’heure ou retardé, porte d’embarquement, .... et de visualiser l'ensemble des vols myAustrian pour trouver la meilleure correspondance.

La nouvelle App myAustrian est téléchargeable gratuitement sur l’App Store et sur Google Play. Elle est disponible dans différentes langues : allemand, anglais, chinois, français, italien, roumain, russe, ukrainien et japonais. Les services identiques à ceux proposés par l’App myAustrian se retrouvent sur le site Internet de la compagnie et son site mobile m.austrian.com. La dernière nouveauté : la possibilité de prendre connaissance ses dernières informations utiles pour son voyage : vol à l’heure ou retardé, changement de porte d’embarquement, …