Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Autograph Collection se renforce à Londres


Les voyageurs d'affaires vont pouvoir compter sur une nouvelle adresse Autograph Collection lors de leur prochain déplacement professionnel à Londres. L'enseigne d'établissements indépendants haut de gamme du groupe Marriott a ouvert un établissement à 300m du Tower Bridge.



The Dixon a pris place dans un bâtiment construit en 1905 ayant abrité un tribunal et un commissariat. L'hôtel propose 193 chambres dont 10 suites. Elles offrent tous les équipements nécessaires au bon déroulement d'un déplacement professionnel : le wifi gratuit, un espace de travail, un mini bar et une cafetière.

La décoration de l'établissement s'inspire du passé judiciaire de la construction et de sa localisation iconique tout en intégrant des éléments modernes. Les hôtes trouveront ainsi dans les chambres et les parties communes des œuvres d'art mettant en avant la culture et l'histoire du quartier SE1.

Les clients pourront aussi profiter pendant leur séjour de plusieurs offres de restauration ainsi ou encore d'une salle de sport

Les entreprises ont à leur disposition 2 espaces MICE pour organiser leurs événements. La plus grande des salles fait environ 74m² et peut accueillir jusqu'à 47 personnes en disposition théâtre. La seconde a une superficie de près de 30m² et peut prendre en charge des réunions de 10 personnes ou des dîners privés jusqu'à 16 convives.

The Dixon
Le tarif des nuitées est actuellement affiché à partir de 199 livres
211 Tooley Street,
Londres SE1 2JX
Royaume-Uni
Téléphone : +44 20 3959 2900