Avant-première : Avexia devient UVET France

Filiale du groupe UVET, très présent en Italie sur le voyage d’affaires, Avexia Voyages souhaite désormais capitaliser sur la marque et sur le nom de son actionnaire en devenant Uvet France.

L’entreprise est née en 2008 de la volonté d’American Express Voyage d’Affaires de trouver une structure capable de prendre en charge les déplacements professionnels des PME/PMI. Elle a été portée, entre autres, par Régis Chambert qui en assuré le développement pendant quelques années après avoir quitté Amex.

Avexia Voyages est un réseau intégré composé de professionnel du voyage d’affaires en France et spécialisé dans la mobilité des entreprises et administrations. Sa vocation est d’aider et d’accompagner ses clients dans l’optimisation de leurs dépenses voyages en répondant à leurs spécificités et contraintes avec 105 collaborateurs répartis sur 7 agences ancrées en régions. La TMC a réalisé un volume d’affaires de 115 millions en 2015.

UVET France va regrouper, dans la continuité, l’ensemble des prestations de voyages d’affaires, de conseil et de technologie développées en France. Pour Jean-Marc Dandurand, Directeur Général Adjoint d’Avexia, "En associant la notoriété du Groupe UVET à notre raison sociale, nous consolidons notre position sur le marché des déplacements professionnels pour davantage commercialiser les produits et prestations du Groupe UVET".