Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Dimanche 30 Septembre 2018

Avant-première : Notilus propose un outil pour gérer les amendes


Au fil des mois, avec la gestion des infractions imposée aux entreprises qui doivent (entre autres) dénoncer et gérer les excès de vitesse et autres incivilités, le suivi des amendes est devenu un vrai casse-tête. Pour Dimo Software, la solution est intégrée à sa solution Notilus YourWay.



Notilus gère directement le fichier des infractions
Notilus gère directement le fichier des infractions
Notilus YourWay, solution de gestion de flotte automobile, met à disposition un service de gestion des amendes disponible sans la plateforme complète de gestion des notes de frais. Le système communique le parc de véhicules de l'entreprise à l’ANTAI (Agence nationale de traitement automatisé des infractions), qui intègrera les données actualisées automatiquement tous les jours sans que le gestionnaire de parc s'en occupe.

Lorsque l’ANTAI enregistre une infraction commise avec l’un des véhicules du parc, celle-ci envoie une demande d’identification sur le serveur de Notilus YourWay. Le gestionnaire peut alors visualiser sur l’interface Notilus YourWay le nombre de demandes d’identification envoyées par l'organisme public, et peut répondre aux demandes d’identification directement sur l’interface plutôt que sur le site de l’ANTAI.

L'entreprise dispose ensuite de 45 jours à partir de l’émission de la demande pour y répondre. Après désignation, l’ANTAI se chargera d’envoyer directement la contravention papier au conducteur. Le collaborateur aura de nouveau 45 jours pour la payer ou désigner un autre conducteur.
Notez




Nouveau commentaire :
Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.