Avec Eurostar, faites-vous livrer vos objets londoniens préférés

Voilà une vision collaborative qui devrait séduire les gastronomes et tous ceux qui apprécient les produits anglais. Envie d’une confiture anglaise, d’un magazine ou d’un gadget britannique introuvable à Paris ? Eurostar répond à votre demande avec Boomerang, l’application développée pour Instagram.

Le principe est simple: utiliser le train à grande vitesse pour apporter ou envoyer de petits objets. Seule condition, que le prix ne dépasse pas 40 €. Et le service Boomerang mis en place par Eurostar fonctionne dans les deux sens : des vins français ou des fromages à Londres. Tout est possible. Une livraison express, réglée par Paypal qui ne sera pas débitée avant la livraison. 

Une fois postée, la demande est gérée par un voyageur qui livrera l’objet au demandeur à un endroit convenu. Eurostar ne prend pas de commission sur les demandes qui sont ainsi transportées. Il reste à tester le service pour savoir si son efficacité est au rendez-vous. Eurostar n'a pas communiqué sur la date de disponibilité du service.