Avianca Brasil se développe grâce à ses nouveaux A330

Avianca Brasil a reçu son premier A330-200. Deux autres appareils seront livrés dans les prochaines semaines. Avec ces nouveaux avions, la compagnie sud-américaine compte lancer des vols long-courriers au départ de São Paulo vers Miami (Etats-Unis) et Santiago (Chili).

Avianca Brasil mettra le cap sur Miami à compter du 23 juin 2017. Le vol 8510 quittera São Paulo à 23h55 et se posera en Floride à 7h25. Le retour redécollera de Miami à 19h30 pour arriver au Brésil à 5h00 (heure locale).
 
En juillet, la compagnie aérienne lancera une nouvelle route reliant la ville brésilienne à Santiago avec ses nouveaux A330. La date officielle de l'ouverture de cette nouvelle ligne sera annoncée prochainement.
Le wifi à bord en septembre
Les nouveaux Airbus d'Avianca Brasil sont configurés en deux catégories de services: 32 sièges en affaires et 206 en économie.

En Business, les fauteuils sont en configuration 1-2-1. En outre, ils sont complètement inclinables à 180 degrés. Les voyageurs auront accès à un système de divertissement offrant une grande variété de films, de séries télévisées et de jeux. Ils pourront les regarder sur des écrans tactiles de 15 pouces. Les sièges sont également équipés de prise électrique et port USB ainsi que de repose-tête ajustable.

La classe économie est configurée en 2-4-2. Les passagers auront à leur disposition un système de divertissement individuel équipé d'écrans tactiles de 9 pouces, de télécommande, de prises de courant, de ports USB et de repose-pieds réglable.

Le transporteur proposera une connexion wi-fi dans ses A330 en septembre 2016.