Azerbaijan Airlines et Aviareps France jouent les prolongations

60

Aviareps et Azerbaijan Airlines vont continuer leur partenariat sur le marché français. La compagnie nationale d’Azerbaïdjan en a profité pour également signer un contrat ou le prolonger avec 11 autres pays : la Chine, la République Tchèque, Le Danemark, l’Allemagne, la Malaisie, les Pays-Bas, la Norvège, l’Espagne, la Suède, la Turquie et le Royaume-Uni. Ce nouveau […]

Aviareps et Azerbaijan Airlines vont continuer leur partenariat sur le marché français. La compagnie nationale d’Azerbaïdjan en a profité pour également signer un contrat ou le prolonger avec 11 autres pays : la Chine, la République Tchèque, Le Danemark, l’Allemagne, la Malaisie, les Pays-Bas, la Norvège, l’Espagne, la Suède, la Turquie et le Royaume-Uni.

Ce nouveau contrat est le résultat de la stratégie du transporteur pour faire connaître sa marque et présenter aux voyageurs et aux acteur du voyage le produit Azal, à la fois sur les marchés avec des vols opérés par Azerbaijan Airlines, tels que la Chine, la République Tchèque, la France, l’Allemagne, la Turquie, l’Espagne et le Royaume-Uni, ainsi que dans les marchés stratégiquement importants où l'entreprise n’opère pas notamment du Danemark, de la Malaisie, des Pays-Bas, de la Norvège et de la Suède.

Dans le cadre de la représentation, Aviareps agira à titre d'agent des compagnies aériennes des ventes, responsable de ses activités de vente et de marketing.