B&B Hôtels : nouveau site Internet, nouvelle application et nouveau programme de fidélité

B&B Hôtels propose désormais un seul et même site pour réserver en France comme dans d’autres pays européens. Dans le même temps, le groupe annonce le lancement d’un nouveau programme de fidélité.

Il y avait avant de quoi se perdre avec B&B Hôtels, dont chaque plateforme de réservation ne donnait pas accès à tous les hôtels du groupe. Désormais, l’ensemble des établissements hôteliers du groupe, en France comme à l’étranger, vont être regroupés progressivement dans un seul et même site (www.hotel-bb.com). Pour l’heure, le site héberge les établissements de France, d’Espagne et d’Italie, qui seront rejoints prochainement par ceux d’Allemagne. Les hôtels B&B de nombreux autres pays européens (Pologne, Portugal, Suisse, Belgique, République tchèque, Autriche) rejoindront le site en 2020. À noter que les réservations pourront être effectuées depuis une nouvelle application simplement appelée B&B Hôtels. 

Un programme de fidélité international

Dans le même temps, le groupe B&B lance B&B Hôtels Club, un nouveau programme de fidélité international. Pour 39 € par an, les membres pourront bénéficier de réductions (10 % sur le prix de la chambre, 5 % sur les offres promotionnelles, 10 % sur le prix du petit-déjeuner). Les membres du programme se verront également offrir 100 points de fidélité pour chaque nuit passée dans un établissement B&B.  L’accumulation de points permettra là aussi de nombreux avantages : petit-déjeuner offert à 300 points, 2 petits-déjeuners offerts à 500 points et 1 nuit offerte à 1000 points.