BCD Travel remporte le Trophée du Bien-être au travail

BCD Travel France a été récompensée, le 21 septembre 2015, lors de la première édition des Trophées du Bien-être, organisés par Beautysané, en partenariat avec Les Echos. Elle a été distinguée dans la catégorie «Bien-être au travail», suite au vote des membres d’un jury composé de professionnels de la santé, de la gastronomie et du […]

BCD Travel France a été récompensée, le 21 septembre 2015, lors de la première édition des Trophées du Bien-être, organisés par Beautysané, en partenariat avec Les Echos. Elle a été distinguée dans la catégorie «Bien-être au travail», suite au vote des membres d’un jury composé de professionnels de la santé, de la gastronomie et du monde du spectacle. Ce prix salue les initiatives de BCD Travel pour améliorer le bien-être de ses employés comme par exemple la mise en place du télétravail en 2014. 72 salariés sur 293 ont opté pour cette solution, et travaillent maintenant à domicile 4 jours sur 5.

Cet événement était organisé au profit de la Fondation Mimi Ullens, qui a pour mission de soutenir les patients atteints de cancer.