BDC Travel signe une nouvelle joint-venture avec BSM

BCD Travel et BSM scellent une nouvelle joint-venture et créent une offre de services mondiaux de voyages maritimes.

L'agence de voyages d'affaires annonce la signature d'une nouvelle joint-venture qui vient renforcer l'expansion de BDC sur son offre dédiée au secteur de l'énergie, des ressources et de la marine. Ce partenariat offre une valeur ajoutée à la clientèle grâce aux nouvelles synergies entre les deux entreprises, notamment : des applications complètes de gestion des équipages et solutions maritimes numériques développées par la division technologique MariApps de BSM, qui simplifient et optimisent la gestion des déplacements et des besoins logistiques des marins ou bien encore des services locaux supplémentaires intégrant une expertise maritime des lieux stratégiques pour la navigation dans le monde entier.

« BCD sait que le secteur maritime présente des aspects très divers. Notre nouvelle joint-venture avec BSM apporte non seulement une expertise spécialisée du secteur maritime à nos clients actuels et futurs, mais permet également aux deux entreprises d'exploiter les meilleures offres de technologies et de services disponibles dans leurs secteurs respectifs, le tout à un niveau de service et de coût optimal », déclare Stewart Harvey, Président EMEA de BCD Travel.

« Notre nouvelle joint-venture permet d'allier la technologie spécialisée et la compréhension approfondie des besoins des clients du secteur maritime que possède BSM, à l'expertise mondiale et réputée de BCD en matière de voyages d'affaires, pour mettre sur le marché une offre de services inégalée », conclut Yiannis Sykas, Directeur de la stratégie et du développement de produit chez BSM.