Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mardi 22 Janvier 2019

Bangkok: fermeture partielle de l'aéroport Don Mueang du 29 janvier au 1er février



L'aéroport de Bangkok-Don Mueang va réduire ses activités en raison de travaux d’entretien sur des portions d’une piste d’atterrissage qui nécessitent une fermeture partielle. Les voyageurs d'affaires ayant prévu de se déplacer en Thaïlande la semaine prochaine, risquent de subir des retards à l'arrivée.



Environ 700 mètres de la piste ouest seront fermés du 29 janvier au 1er février. Cela aura pour effet de réduire de 26 à 22 par heure le nombre de vols à l’arrivée pendant la durée des travaux.

La direction de l'aéroport précise que "le maximum sera fait pour accueillir les passagers dans les meilleurs conditions possibles et minimiser l’impact de ces perturbations."

Les voyageurs peuvent contacter l’aéroport au 02-535-1192 (ou +66-2-535-1192 depuis l’étranger) à toute heure pour obtenir des informations supplémentaires.

L’aéroport Don Mueang, le deuxième de Thaïlande en termes de fréquentation, a accueilli plus de 40 millions de passagers au cours de l’exercice 2018, soit 9 % de plus que l’année précédente.

Après une série de rénovations, sa capacité d’accueil est désormais d’environ 30 millions de voyageurs par an.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.