Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Best Western Plus s'implante au Maghreb


Le Groupe Best Western a choisi la ville de Sétif, en Algérie, pour installer son premier établissement sous enseigne Best Western Plus au Maghreb. L'établissement permet aux voyageurs d'affaires de séjourner en plein cœur de la ville, au centre du quartier d’affaires et à seulement quelques pas du Park Mall et d’Ain el Fouara.



Le Best Western Plus Hôtel Sétif sert un petit-déjeuner buffet tous les matins
Le Best Western Plus Hôtel Sétif sert un petit-déjeuner buffet tous les matins
Le Best Western Plus Hôtel Sétif a pris place dans une ancienne villa coloniale. Conçu par un architecte algérien, l'hôtel offre une ambiance moderne et design sans pour autant oublier ses influences arabiques. Le 4 étoiles dispose de 70 chambres simples et doubles ainsi que 13 suites. Les chambres sont toutes dotées d’un écran plat, d’un minibar et d’un plateau de courtoisie. Les suites ont toutes un coin salon ainsi que des Moucharabiehs, un dispositif de ventilation naturelle en bois, typique des pays arabes. Le bois de chêne est le fil rouge du design de toutes les chambres. Elles ont aussi toutes un tableau peint par une artiste locale.

L'hôtel propose une réception ouverte 24h sur 24, l’air conditionné, le wifi gratuit, un service de voiturier, une salle de sport ainsi qu’un café restaurant.

En outre, les entreprises peuvent organiser des événéments. Au deuxième étage de l’hôtel se trouvent deux salles modulables accueillant jusqu’à 180 personnes. Elles sont dotées d’équipements à la pointe de la technologie tels que des écrans plasmas, des systèmes de visio et audio conférence, le wifi et des équipements multimédia.

Best Western Plus Hôtel Sétif
La chambre standard est à partir de 76€
Cite el Alia la Gare,
19000, Sétif,
Algérie
Tel : +213 0 36 53 84 84
Fax : +213 0 36 53 84 30