Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Best Western ouvre un hôtel Glo à Dallas


C'est une nouvelle marque que la chaîne Best Western propose. Les hôtels Glo qui s'adressent aux voyageurs à la recherche d'un meilleur rapport qualité-prix. Le premier établissement de ce genre ouvre dans la banlieue de Dallas,au Texas.



"Nous sommes ravis de célébrer l'ouverture de notre première propriété GLō et de présenter au monde entier cette marque innovante et centrée sur le voyageur ", déclare David Kong, le président et directeur général du groupe hôtelier.

Conçu en tenant compte des attentes des "millenials", ainsi que d'autres, il y a certaines caractéristiques disponibles telles que des clés numériques, un concierge numérique, et des postes de travail communs.

Parmi les caractéristiques de cet établissement de 75 chambres GLō DeSoto, il y a un hall spacieux avec un bar, une salle de conférence divisible pour les petites et les grandes réunions, un spa pour 15 personnes, un centre de conditionnement physique, et des chambres distinctives avec de grands téléviseurs de 50 pouces, des chaises longues encastrées et des meubles avec rangement intégré.

Le prix des chambres démarre à 125 dollars (108 euros pour une nuitée en octobre).

Au sud de l'autoroute I-35, GLō DeSoto est à une courte distance du centre-ville de Dallas.
DeSoto Dallas, Desoto, Texas 75115, Etats-Unis. Téléphone de l’hôtel (469) 747-3700.