Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Bidroom veut prendre les clients de Booking


Après avoir booké une chambre, nous sommes parfois pris d'un doute : aurions-nous pu trouver un meilleur tarif ? Avec le nouveau service de Bidroom, les voyageurs d'affaires en obtiendront un en envoyant un simple mail. La plate-forme de réservation néerlandaise assure aux clients de Booking ou Expedia de leur faire une offre au moins 5% moins chère. La guerre des résas est lancée !



Bidroom promet au moins 5% d'économie sur les réservations hôtelières
Bidroom promet au moins 5% d'économie sur les réservations hôtelières
Les voyageurs d'affaires qui ont effectué une réservation sur Booking et Expédia – des sites qui n'appliquent généralement pas de frais d'annulation – vont pouvoir faire des économies. Ils doivent simplement envoyer la confirmation de réservation sur le mail save@bidroom.com. Le site Bidroom s'engage à leur trouver un tarif moins cher pour la même chambre aux mêmes dates. La plate-forme de réservation promet une réduction de 5% à 15%. Une fois que la nouvelle réservation est acceptée par l’hôtel, l’utilisateur peut annuler la réservation d’origine (si elle inclut une annulation sans frais).

Bidroom.com explique obtenir des tarifs moins élevés car elle n’applique aucun frais au client et aucune commission aux hôtels,
 
“Nous ne pouvons pas le nier, notre but est de reprendre les réservations de Booking.com et d’Expedia. C’est logique de faire une réservation avec nous à la place, car nous sommes toujours aptes à offrir un meilleur prix pour les clients que les plateformes citées ci-dessus, tout en rendant également l’affaire plus profitable pour les hôtels.”, explique Michael Ros, le PDG de Bidroom.com.

Les voyageurs d'affaires joueront-ils à ce jeu là ?






1.Posté par Olivier L. le 09/02/2017 09:14
Comment se rémunèrent-ils s'ils ne prennent de commission ni aux hôtels ni aux clients??