Bird Office rejoint l’AFTM

Bird Office, spécialisé dans l'organisation d’évènements professionnels vient de rejoindre l’AFTM, l’association française des travel managers. Avec sa plateforme digitale de réservation d’espace événementiel BtoB, Bird Office renforce sa position sur le marché du voyage d’affaires.

Avec plus de 10.000 entreprises clientes en Europe depuis sa création en 2013, Bird Office renforce sa solution clé en main pour l’organisation d’événements corporate en déployant son offre adaptée aux grands comptes. En rejoignant l’AFTM, Bird Office entend contribuer aux problématiques de centralisation et de suivi des achats Travels & MICE au sein des grands groupes.

​Nous souhaitons apporter notre vision à la réflexion qui se tient au sein de l’AFTM. Le dialogue avec les Travel Managers et Acheteurs nous semble essentiel lorsque l’on apporte une innovation sur un marché en constante mutation”, explique Arnaud Katz, CEO de Bird Office, “​c’est l’occasion de présenter notre solution optimale pour les dépenses événementielles des grandes entreprises."