Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires


Jeudi 28 Février 2019

Bison Futé prévoit des routes chargées pour ce 1er weekend de Mars




Les déplacements de ce week-end concerneront les vacanciers de la zone A (Besançon, Bordeaux, Clermont-Ferrand, Dijon, Grenoble, Limoges, Lyon, Poitiers) : c’est la fin des vacances pour eux. La zone C également,(Créteil, Montpellier, Paris, Toulouse, Versailles) : ils entament leur deuxième semaine des vacances scolaires. C’est aussi le début des vacances scolaires de la Belgique et la fin des vacances pour les Pays-Bas.

Conséquence : dans le sens des départs et des retours, la circulation sera très dense entre les frontières du nord et les stations de sports d’hiver des Alpes.

Samedi 2 mars sera la journée la plus dense sur le réseau routier et autoroutier français. Des difficultés sont attendues sur les axes de la région Auvergne-Rhône-Alpes menant aux stations de sport d’hiver, plus particulièrement sur l’autoroute A43 entre Lyon et Chambéry. Ca risque de coincer aussi dans les régions Bourgogne, Franche-Comté et Grand Est sur les autoroutes A6 et A31.





Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.