Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mardi 16 Janvier 2018

Bmi lance myDriver


La compagnie britannique Bmi a renforcé son partenariat avec Sixt pour proposer un service de chauffeur à ses passagers. Les voyageurs d'affaires disposent ainsi désormais d'une solution pratique pour atteindre leur destination finale.



Bmi propose un service de transfert
Bmi propose un service de transfert
MyDriver est proposé aux passagers de Bmi sur la plupart des aéroports desservis par la compagnie. Le service de chauffeurs prend en charge les voyageurs d'affaires au niveau du terminal des arrivées pour ensuite les conduire à leur destination finale. Ce véhicule de luxe peut être réservé pour aller ou le retour via le site de la compagnie Flybmi.com.

Johannes Boeinghoff, directeur de myDriver explique : "Surtout dans les aéroports régionaux, il peut être très pratique de pré-réserver un transfert ou un service de taxi privé avec Sixt myDriver pour se rendre ou partir de l'aéroport à des prix raisonnables".


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.