Booking.com renforce l’acceptation des paiements internationaux

Ingenico ePayments, spécialiste du commerce en ligne et mobile a signé un accord avec Booking.com, pour le traitement des transactions et l’optimisation de la conversion. Grâce à la présence internationale d’Ingenico et à l’acceptation d’un large portefeuille de cartes internationales et de solutions de paiement alternatives, le site sera en mesure d’augmenter le taux de […]

Ingenico ePayments, spécialiste du commerce en ligne et mobile a signé un accord avec Booking.com, pour le traitement des transactions et l'optimisation de la conversion. Grâce à la présence internationale d'Ingenico et à l'acceptation d'un large portefeuille de cartes internationales et de solutions de paiement alternatives, le site sera en mesure d'augmenter le taux de conversion des visites via sa plate-forme.
Booking.com aura également accès à la solution Elevate Business Intelligence d'Ingenico pour les paiements, qui permet d'analyser les performances des paiements et de chercher des moyens d'optimiser le processus de paiement.