Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Deplacements Pr


Le premier quotidien du voyage d'affaires et des déplacements professionnels





Bouygues pense aux voyageurs d'affaires


Bouygues Telecom Entreprises propose aux Corporate de nouveaux forfaits qui s’adaptent à leurs besoins de déplacement à travers le monde. L'offre a été pensée en fonction de la fréquences des voyages et les usages des professionnels.



Bouygues entreprises pense aux voyageurs d'affaires
Bouygues entreprises pense aux voyageurs d'affaires
Après avoir étudié les profils de consommation de ses clients, Bouygues Telecom Entreprises a conçu et segmenté son offre non pas uniquement par zone géographique mais en fonction des usages de ses clients également.

Quatre zones ont été définies par l’opérateur : Business 1, 2 et 3 ainsi qu’une zone spéciale, qui comprend les pays dans lesquels les frais d’itinérance imposés par les opérateurs locaux restent extrêmement élevés (comme les Bahamas, l’Éthiopie, l’Irak ou le Zimbabwe).

Hors Europe, les 20 destinations qui représentent 90% des déplacements professionnels (notamment les Etats-Unis, le Maghreb, la Chine, Israël ou la Turquie) sont inclus dans les nouveaux forfaits Neo Intégral ou Neo Intégral Monde, chacun de ces forfaits incluant plus ou moins de destinations en fonction du besoin d’itinérance de l’entreprise.

Bouygues présente différente typologies d’offres :
- Un voyageur ayant besoin de se rendre pour une courte durée dans une filiale de son entreprise située aux Etats-Unis, pourra souscrire au Pass 24h : une offre qui se déclenche dès que l’utilisateur a besoin de communiquer et qui, pour seulement quelques euros, permet de bénéficier pendant 24h de la voix et des SMS illimités ainsi que d’une enveloppe de 500Mo.
 
- Pour les voyageurs professionnels pratiquant de longs séjours occasionnels, Bouygues Telecom Entreprises a conçu Les Evolutifs, une option mensuelle qui s’ajuste automatiquement à la consommation du voyageur qui paye en fonction de ce qu’il consomme. A titre d’exemple, un appel de 30 minutes passé dans les Zones Business 1 et 2 sera facturé 22 euros, puis 50 euros entre 30 et 90 minutes etc. L’offre suit aussi le schéma progressif de la facturation par palier pour la consommation de données : 22 euros pour 30Mo, 33 euros entre 30 et 100Mo etc.
 
- Pour les voyageurs réguliers voire intensifs, Bouygues Telecom Entreprises propose deux forfaits, Intégral et Monde, incluant des enveloppes roaming généreuses sur les destinations où les déplacements professionnels sont les plus intensifs. Un commercial qui se rend très régulièrement en Russie ou en Israël par exemple (zone Business 1) peut profiter de 50Go d’internet mobile ainsi que les appels et SMS illimités grâce au forfait Intégral.





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction