Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mercredi 7 Mars 2018

British Airways améliore ses services en Business


British Airways poursuit l'amélioration de ses services en Business. La nouvelle literie et la présentation des entrées et desserts sur une chariot – mis en place sur l'axe Londres Heatrow – New York JFK ont été déployés dans les cabines Club World d'autres destinations long-courriers.



Les nouveaux coussins et couvertures de la Business
Les nouveaux coussins et couvertures de la Business
British Airways déploie les nouveaux services testés sur la business du vol Londres – New York JFK depuis septembre dernier sur d'autres destinations.

Ainsi, la nouvelle literie confectionnée par The White Company est maintenant disponible aussi sur les vols long-courriers de British Airways vers Las Vegas, Phoenix, Miami, Denver, Vancouver, Cape Town, Accra et Nairobi. La marque britannique fournit entre autres un élégant coussin de jour, un grand oreiller sur-mesure, une couverture tissée avec des bordures en satin, une couette spécialement conçue pour améliorer la qualité du sommeil, ainsi qu'une housse de matelas rembourrée pour plus de confort en position allongée.

Tous les passagers voyageant en Club World recevront également des trousses signées The White Company incluant des produits de toilette issus de la collection "Restore & Relax Spa Collection", ainsi qu'un masque de nuit en jersey.

Un service comme au restaurant
Les voyageurs se rendant à Los Angeles, San Diego, San Francisco, San José, Las Vegas et New York peuvent désormais choisir leurs entrées ainsi que leurs desserts fraîchement préparés par le Chef et présentés sur de nouveaux trolleys.

La carte des vins met en lumière des vins blancs et Champagnes soigneusement sélectionnés, dont un Chardonnay 2016, un Patriarche Père et Fils, un Tiki Sauvignon Blanc 2016, un Champagne Henriot Brut Souverain NV, un Champagne de Castelnau Brut Réserve NV et un Champagne de Castelnau Brut Rosé NV

Ces dernières nouveautés premiums font partie de l'investissement de 400 millions de livres sterling. Il couvrira également l'installation d’un meilleur réseau WiFi à bord et de prises électriques dans chaque siège.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.