Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mardi 2 Janvier 2018

British Airways développe London City


British Airways poursuit l'expansion de ses activités à London City avec trois nouvelles lignes, des fréquences accrues, deux appareils supplémentaires et 40 nouveaux emplois. La compagnie marque ainsi sa volonté de maintenir sa place de leader sur cet aéroport londonien.



London City, un aéroport en plein centre ville
London City, un aéroport en plein centre ville
Comme annoncé en septembre dernier, BA veut mettre la pression sur l'aéroport du centre de Londres. Une semaine à peine après que la compagnie aérienne ait annoncé qu'elle augmenterait ses vols au départ de Manchester, Birmingham et Bristol dès cet été 2018, elle prévoit aujourd'hui de doubler ses vols en semaine entre London City et Milan Linate et d'ajouter un nouveau service hebdomadaire vers Francfort à partir de ce mois de janvier.

Les vols supplémentaires sont rendus possibles grâce à l'arrivée en janvier et avril 2018 de deux nouveaux Embraer 190 de 98 places, portant le nombre total de la flotte à 22 appareils. Luke Hayhoe, directeur général commercial de British Airways, confirme la bonne santé de la compagnie : "Cette année, nous avons presque doublé le nombre de lignes que nous exploitons par rapport à l'année dernière et la saison hivernale apporte cinq nouvelles lignes, de Londres City à Paris Orly, Prague et Reykjavik".


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.