Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Deplacements Pr


Le premier quotidien du voyage d'affaires et des déplacements professionnels





British Airways donne un coup de jeune à son site


Le site de British Airways a eu le droit à un relooking. La plate-forme a été repensée pour offrir un meilleur processus de réservation, un accès plus simple au Executive Club et une expérience mobile améliorée.



British Airways a amélioré son site
British Airways a amélioré son site
Le processus de réservation a été simplifié sur le site de British Airways, afin qu'il soit plus facile de rechercher et réserver des vols. La plate-forme montre les informations les plus pertinentes en fonction entre autres des recherches du client. La technologie a été changée pour offrir des données encore plus fiables.

Le voyageur d'affaires bénéficie aussi d'un accès au programme de ses vols. Lorsqu'il est connecté à son compte ba.com, il voit désormais un résumé de ses voyages à venir. Ce service était auparavant uniquement proposé sur le compte Executive Club.

Les membres du programme de fidélité de la compagnie n'ont pas été oubliés. Ils ont dorénavant accès aux informations importantes de leur compte comme le niveau d'Avios et les transactions récentes depuis la home page.

Par ailleurs, les pages des ventes sont maintenant entièrement optimisées pour les navigations via téléphone mobile ou tablette.





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Bonjour

Merci de nous donner votre avis. Il sera très utile pour améliorer les contenus de DéplacementsPros.com.

Les messages sont modérés

Le courage des opinions exprimées est une vertu que nous cultivons.
Les messages postés avec des adresses mails erronées ne seront pas publiés.

Les messages agressifs ou injurieux sont systématiquement éliminés.
Autant le savoir pour ne pas perdre votre temps.

Les commentaires ne sont pas faits pour assurer la publicité commerciale d'un annonceur ou d'un opérateur. Merci d'en tenir compte car tous les messages contraires à cette règle seront systématiquement effacés.

La rédaction