British Airways : encore plus de dépose-bagages au sein du T5

Enregistrer un bagage va devenir un jeu d’enfant pour les voyageurs d’affaires, clients d’un vol British Airways au départ de Londres Heathrow. La compagnie britannique a installé de nouvelles bornes de dépose bagages au sein du Terminal 5 de l’aéroport londonien. Avec ces nouveaux équipements, elle met désormais à la disposition de ses passagers 72 […]

Enregistrer un bagage va devenir un jeu d'enfant pour les voyageurs d'affaires, clients d'un vol British Airways au départ de Londres Heathrow. La compagnie britannique a installé de nouvelles bornes de dépose bagages au sein du Terminal 5 de l'aéroport londonien.

Avec ces nouveaux équipements, elle met désormais à la disposition de ses passagers 72 machines "bag-drop" automatisées.

Le transporteur estime que plus de 3,5 millions de voyageurs ont déjà utilisé ces technologies. Il ajoute "Le nombre de machines a été augmenté après que les clients aient loué la facilité d'utilisation des appareils, permettant ainsi aux passagers d'avoir plus de contrôle sur leur voyage. Les kiosques fournissent aux utilisateurs des instructions claires, ce qui réduit le temps qu’ils prennent pour étiqueter et traiter un sac, et ainsi, essentiellement, réduire le temps de file d’attente pour les clients".