British Airways et Iberia arrivent sur TripLink de Concur

67

Concur vient d’annoncer un nouveau partenariat TripLink avec les deux plus importantes compagnies aériennes britannique et espagnole que sont British Airways et Iberia. Un open booking maîtrisé permet aux voyageurs d'affaires de réserver directement sur les sites des deux compagnies sans faire perdre le contrôle à leur entreprise.

Pierre-Emmanuel Tétaz, le patron de Concur pour l’Europe du sud, l’avait annoncé à mots couverts lors de notre dernier entretien : l’aérien est le prochain univers que veut convaincre TripLink pour devenir la solution ouverte la plus complète du marché. Désormais, grâce à la technologie, Concur met en place un open booking très maîtrisé qui rassure les acheteurs et conforte l’indépendance attendue par les voyageurs.

Avec ces deux nouveaux partenaires, la filiale de SAP assure l’’intégration des circuits de réservation de ces deux compagnies dans son outil et donne les moyens aux entreprises de garantir une conformité à leur politique voyages, tout en assurant la protection de leurs salariés (« Duty of Care »).

La technologie TripLink permet aux voyageurs de bénéficier des tarifs négociés par l’entreprise directement sur les sites BA.com et Iberia.com. Les itinéraires sont instantanément remontés dans Concur et peuvent être contrôlés, au même titre que les autres transactions, et ajoutés instantanément aux données comptables.