Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mardi 31 Janvier 2017

British Airways mise sur Nice cet été


British Airways a présenté les nouveautés de son programme d'été 2017 au départ de Manchester et Londres Stansted. Elle assurera 7 nouvelles lignes depuis la première plate-forme et 3 depuis la seconde à partir du mois de mai. Et, son plan de vol fait la part belle à Nice. Elle ouvrira des dessertes vers la Côte d'Azur depuis les deux installations.



British Airways va relier Nice à Manchester et Londres Stansted cet été
British Airways va relier Nice à Manchester et Londres Stansted cet été
British Airways va proposer une liaison hebdomadaire entre Nice et Manchester tous les samedis à partir du mois de mai. Le vol sera effectué par un Embraer 190 tandis que l'aller simple sera à compter de 49 livres.

La compagnie a également prévu de lancer Nice – London Stansted pendant le programme estival 2017. La fréquence sera aussi assurée un samedi.

Le transporteur profitera par ailleurs de l'été pour proposer au départ de Manchester : Alicante, Malaga, Ibiza, Palma, Mykonos et London City.
La piste de Stansted verra aussi s'ouvrir les destinations de Genève et Florence. Les fréquences pour Ibiza et Palma seront augmentées.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.