British Airways planche sur son programme d’hiver

British Airways compte développer son offre moyen-courrier au départ de ses deux aéroports londoniens - Heathrow et Gatwick - lors du programme d'hiver 2017/18.

British Airways ajoutera principalement des destinations espagnoles au départ de son aéroport de Londres Heathrow lors du programme d'hiver 2017/18. Elle reliera son hub à Palma et Malaga à compter du 29 octobre. Les deux liaisons offriront une fréquence de 4 vols par semaine. Elle desservira également Tenerife tous les samedis au départ du Terminal 5. En outre, elle mettra le cap sur Palerme en Italie avec deux vols par semaine (vendredi et dimanche).

La compagnie britannique renforcera également son offre hivernale au départ de Gatwick. Les voyageurs d'affaires pourront s'envoler vers Nuremberg 4 fois par semaine (lundi, jeudi, vendredi et dimanche) entre le 30 novembre 2017 et le 7 janvier 2018. Autre nouveauté proposée au départ de cette piste pendant l'hiver : Paphos à Chypre. Le transporteur assurera 3 vols par semaine (lundi, jeudi et dimanche).

Enfin BA ajoutera une fréquence hebdomadaire sur plusieurs destinations au départ de Gatwick : Vienne (5 vols par semaine au lieu de 4), Tirana en Albanie (7 fréquences hebdomadaires au lieu de 6), Marrakech (8 vols hebdomadaires), Turin (14 vols hebdomadaires) et Genève (21liaisons hebdomadaires).