Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Dimanche 13 Janvier 2019

British Airways roule en taxi électrique


Les voyageurs d'affaires, clients fréquents de British Airways, qui seront à l'aéroport de Londres Heathrow uniquement le temps d'un transit rapide, pourront rouler quelques minutes dans un taxi londonien. La compagnie britannique vient d'intégrer ces célèbres véhicules dans sa flotte de voitures dédiée à l'acheminement des voyageurs fréquents en correspondance. Les taxis sont en prime électriques.



Un taxi électrique permet aux passagers de British de ne pas rater leur correspondance
Un taxi électrique permet aux passagers de British de ne pas rater leur correspondance
British Airways propose aux membres de son programme de fidélisation Executive Club de statut Silver ou Gold un service de transfert en voiture entre deux vols lorsqu'ils ont une correspondance courte sur l'aéroport de Londres Heathrow depuis plus de deux ans. Cette offre vient de s'étoffer.

En plus des voitures premium déjà disponibles, les voyageurs d'affaires pourront désormais voir un des célèbres taxis londoniens les attendre en bas de leur avion.

Et bonne nouvelle pour l'environnement : ce nouveau véhicule est électrique. En plus d'être écolo, il répond à tous les besoins des professionnels en déplacement pressés. Il est équipé du wifi, d'une prise usb et d'un toit panoramique. L'habitacle est également assez spacieux pour garder avec soi son bagage à main.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.