Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires



Mercredi 29 Août 2018

British Airways va renforcer son offre au départ de Londres City


British Airways va booster son offre sur l'aéroport de Londres City cet hiver. Elle lancera une desserte sur Rome et augmentera également la fréquence sur Zurich. Son développement ne s’arrêtera pas là. D'autres destinations seront ouvertes grâce à l'arrivée de 4 avions supplémentaires en 2019.



British Airways mise sur London City pour cet hiver
British Airways mise sur London City pour cet hiver
British Airways fera la liaison entre l'aéroport de Londres City et Rome à compter du 11 novembre 2018. Il s'agira de la 33eme destination de la compagnie au départ de la plate-forme londonienne. L'aller simple sera à partir de 55 livres (tarif avec un bagage cabine uniquement).

Par ailleurs, le transporteur a prévu d'ajouter une 5eme fréquence quotidienne entre London City Airport et Zurich du lundi au vendredi lors du programme d'hiver 2018/19.

Ces nouveaux services ne seront pas les seules nouveautés de l'entreprise sur l'aéroport cet hiver. La compagnie compte y baser 4 Embraer A190 en 2019. Sa flotte se composera alors de 26 appareils.

L'arrivée des 4 nouveaux avions augmentera l'offre en siège du transporteur sur la plate-forme de près de 20%. Ils lui permettront également d'ouvrir de nouvelles destinations et d'augmenter les fréquences de certaines routes. British Airways détaillera ses projets prochainement.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.